Travailler au Québec: Voici les 20 métiers très demandés au Québec. Certains métiers sont en forte demande au Québec, la Province francophone du Canada. Nous avons recherché pour vous les 20 métiers très demandés au Québec.
Voici les 20 métiers très demandés au Québec >Producteur de sirop d’érable Le Québec détient produit annuellement plus de 75 % de la production mondiale de sirop d’érable (92 % de la production canadienne) > Enseignant en français seconde langue Enseigner auprès d’enfants, d’adolescents ou d’adultes non francophones des notions de base de la langue française au Québec. > Pharmacien Le Québec cherche des pharmaciens qui sont en grande manque. > Géomètre Du fait de la forte demande émanant “des firmes de géomètres, des sociétés de génie-conseil, des compagnies minières et des municipalités, les perspectives d’emploi pour les géomètres sont excellentes au Québec. > Adjoint administratif Il planifie et organise les activités de l’ensemble des services d’une entreprise. > Médecin Le Québec manque de médecins traitants alors que la population vieillit.
> Orthophoniste les orthophonistes font partie des métiers les plus recherchés par la Belle Province. > Ingénieur en environnement Les universités reçoivent plusieurs centaines d’offres d’emploi pour des postes d’ingénieur en environnement mais il manque énormément de personne qualifiée. > Webmaster La plupart des grandes entreprises, ainsi que les organismes publics ont leur personnel de gestion web. La demande est assez forte.
> Producteur de volailles Si le métier est aussi recherché, c’est sûrement parce que la volaille est le type de viande le plus consommé par les Québécois.
> Comptable Le comptable est un métier incontournable dans tous les secteurs de l’économie québécoise. Les comptables sont assez recherchés au Québec. > Conseiller de vente Le conseiller de vente conseille à ses clients des produits ou services qui répondront le mieux à ses besoins.”Il figure au premier rang de l’ensemble des métiers les plus en demande partout au Québec. > Cuisinier Il figure au premier rang des métiers les plus en demande au sein de l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie au Québec. > Conducteur de camions semi-remorque Le métier de conducteur de camions semi-remorque ne cesse pas de recruter au Québec. >Physiothérapeute Ils sont très demandés dans les cliniques privées de réadaptation. > Spécialiste en cybersécurité Les spécialistes en cybersécurité font partie des métiers les plus demandés au Québec. Agronome Le nombre de poste dans la profession proposés au Québec est bien souvent supérieur au nombre de diplômés. > Infirmier Selon les données du Ministère de l’Éducation, le métier d’infirmier auxiliaire est l’un des 25 métiers en formation professionnelle présentant les meilleures perspectives d’avenir. > Mathématicien C’est un métier qui permet de ne jamais douter sur ses perspectives. > Psychologue Le métier de psychologue figure au second rang des professions des sciences sociales offrant les meilleures perspectives d’avenir au Québec.
0 Commentaires